Accueil     >>    Actualités    
Antenne Réunion renforce son équipe de direction et fait évoluer son organisation commerciale au service des clients

Mikaël WILLMOUTH, 34 ans, Directeur commercial-Agences de Yahoo France, rejoint le Groupe multimédia réunionnais en qualité de Directeur de la Régie Publicitaire du Groupe Antenne Réunion (Antenne Réunion Publicité & Médianergie) et membre du comité de direction Groupe.


Nassima OMARJEE, 32 ans, Responsable Marketing d’Antenne Réunion Publicité depuis 2011, devient Directrice Marketing de la régie publicitaire, déléguée à l’antenne. Elle aura notamment pour mission de favoriser les synergies entre l’antenne et la régie publicitaire.


« En tant que groupe leader de télévision, nous devons mettre le digital au coeur de notre démarche de façon à répondre aux attentes des clients et aux évolutions du marché dans le futur » déclare, Christophe Ducasse le PDG du groupe réunionnais.


Mikaël WILLMOUTH, 34 ans, était jusqu’alors Directeur commercial – Agences de Yahoo ! France. A ce poste il avait la responsabilité de la promotion et de la vente de l’ensemble de l’offre Yahoo ! et de ses sites partenaires.

Il a rejoint Yahoo ! France en 2007 en tant que Directeur de Clientèle Senior, il a successivement occupé les postes de Directeur de la publicité, puis de Directeur du département Yahoo ! Studio (offre OPS) avant d’être nommé au poste de Directeur Commercial en 2013.

Auparavant Mikaël WILLMOUTH a été Responsable Grands Comptes chez Prisma Presse, après une expérience en 2000 et 2001 chez NRJ Régies où il a démarré sa carrière en tant que Chef de Publicité.


A propos du groupe Antenne Réunion :

Le groupe Antenne Réunion est le 1er groupe média à la Réunion. Leader de la télévision depuis 2005, la chaîne rassemble chaque jour plus de 320.000 téléspectateurs avec des PDA* de plus de 50% pour ses éditions d’information de 12h30 et de 19h00.

Autour de son métier de base, le groupe s’est largement diversifié notamment au travers des activités digitales
(AntenneReunion.fr, Linfo.re,…), du Télé-achat (Boutik Antenne), du Mobile (ARM), de la production audiovisuelle (H-Prod).


A propos d’Antenne Réunion Publicité :

Antenne Réunion Publicité, première régie plurimédia de la Réunion, commercialise les espaces publicitaires de la chaîne Antenne Réunion. Elle assure également la régie des sites web et des applications mobiles du groupe (AntenneReunion.fr, Linfo.re, Immo974, DomTomJob, MonTicket.re) et de ses partenaires (notamment le portail web d’Orange, leader en audience à la Réunion). Medianergie (basée à Paris), régie cross-média spécialisée sur les supports des départements d’outre-mer, commercialise depuis la métropole les supports d’Antenne Réunion et ceux de partenaires média (TV-affichage-web-radio) présents sur ces territoires.

Antenne Réunion Publicité & Medianergie proposent aux annonceurs des solutions de communications média et cross média intégrées, différenciées et adaptées grâce à la diversité, la complémentarité et la puissance des supports publicitaires commercialisés.


Antenne Réunion : 328.500 téléspectateurs quotidiens / PDA : 29,1% (13 ans et+ / 10h-22h) *
AntenneReunion.fr & Linfo.re : 1,3 millions de visites / 4,8 millions de pages vues**
Orange.re : 2 millions de visites / 11,8 millions de pages vues**


* Source : Métridom Avril/Juin 2014
** Source : Google Analytics Juillet 2014

>>    Retour à la page d'accueil